mercredi 17 octobre 2007

Globalisation

Mac Donald





Nike

3 commentaires:

Roumi a dit…

hi hi hi... c'est le quai du RER A à la Défense. :)
J'adore la deuxième image avec les pieds sur le sol. On voit le sol d'une autre manière grâce à ta photo. C'est très beau finalement toutes ces tâches par terre ; c'est l'histoire du lieu, peut-être l'histoire de plusieurs dizaines d'années... de centaines de milliers de pieds qui ont foulés ce petit endroit. :)

Skydancer a dit…

ROumi, ça n'a rien à voir avec le sens que j'ai voulu donner à mes photos :)

Roumi a dit…

Oui c'est vrai... mais je suis une règle qu'on m'a apprise à l'école : ne jamais lire les titres et se fier uniquement au document !!!:p

Et là c'est un détail d'une des deux photos qui m'a inspiré... au moins tu vois que ce que tu fais peut donner lieu à des divagations multiples.
En fait ta photo est comme la flamme du pont de l'alma. :) Les gens viennent la voir mais pas tous avec le même regard, pas tous pour les mêmes raisons. :)