samedi 13 octobre 2007

Juifs


Allée des Juste : En hommage aux juste qui sauvèrent les juifs durant l'occupation




5 commentaires:

Roumi a dit…

Ouah ; j'avais pas vu qu'ils avaient débaptisés le nom de la rue. J'aime bien pourtant les anciens noms même si le nouveau est beau aussi.
Au fait, Mehdi, tu as dû remarquer qu'il y a l'église Saint-Gervais- Saint-Protais tout près de là ; tout autour de cette église, il y a de très belles photos à prendre. :)

Skydancer a dit…

merci pour le conseil ramroum
J'y étais aussi. C'est aux Marais. tu connais les marais? :p

Roumi a dit…

mon p'tit Mahdouch, je connais le Marais comme tout le monde à Paris ! :p

Je peux te dire que c'est un quartier que je n'apprécie pas franchement ; je n'aime pas les ghettos communautaires.

J'ai toujours pensé que la Vie appartient à ceux qui savent s'ouvrir aux autres et qui savent s'enrichir au contact des gens différents d'eux à tout point de vue... je pense que tu comprendras très bien mes paroles, Mehdi. :)

Skydancer a dit…

Hi hi!
La vie appartient à ceux qui savent s'ouvrir aux autres :D
Comme les gens du Marais :D

Roumi a dit…

:p SkyDancer en mode obsédé ! :))