dimanche 14 octobre 2007

Salmazen

Yaaa !! mais c'est les mains de Salmazen?!! Elle fait quoi au metro parisien?!! Euh?!! C'est les même rayrures et les même bijous!! Eh salma Jit houni??!! :o




Ah merde. c'est pas elle, c'est son (ou sa? ^o) ) sosie!




Barra nourmal. A7na srafna srafna. Toswira wa7do5ra




J'avoue que cette salmazen est un peu bête (tout comme l'autre d'ailleurs :-p ) puisque j'ai pris pas moins de 20 photos alors qu'elle était assise juste devant moi au métro. Et elle n'a rien vu. hi hi

6 commentaires:

Roumi a dit…

ah ah ah très drôle ! :p elle n'a rien vu ? comme quoi téléphoner rend aveugle ! :p

Comment appelle-t-on en France une fille qui porte autant de bijoux, rubans et autre décos diverses ???!!!
Réponse : un "sapin de Noël". :p D'ailleurs elle a déjà la guirlande ! :p

la photo du milieu est vraiment très réussie... beau cadrage... belle lumière... et sujet original.

Skydancer a dit…

ben non! On l'appelle pas "sapin de Noel"! On l'appelle "Salmazen"

L'autre rayée! a dit…

Merci pour la précision! XD

Euh en fait comme il faisait gris le deuxième jour de l'aid, je me suis dite 3lech ma na3melch tanguiza il BARis, c la même grisallle de toute facon!

Euh disons ke c'est un mélange entre les accessoires d'une gothic lolita et les "fruits" ( cherchez dans votre dico de look japonais :D)


Allez peace, et merci pour le petit clin d'oeil dance avec les loups...euh le ciel!

Skydancer a dit…

Ah! donc c'était bien toi!
Que je cherche dans mon dico de look japonais?? :o Ben j'en ai pas justement

Pisse and leuv

Roumi a dit…

moi je croise chaque mardi la version gothique... la fille avec une crête de cheveux et sinon c'est tout rasé... habillée tout en noir, avec 15 kilos de feraille dans le menton les sourcils et les oreilles... j'ose même pas la regarder tellement elle me fait peur ! :p Au début je pensais aussi l'appeler "sapin de Noël"... mais bon un sapin c'est joli, plein de couleur quand même ... alors que la fille que je vois a une apparence toute sombre, toute triste. :p J'ai décidé depuis de l'appeler "gibet de Montfaucon". :)

Skydancer a dit…

Non!
Appelle la salmazen