mercredi 3 octobre 2007

Spiderman


Je l'ai vu de mes propres yeux!

6 commentaires:

L'autre rayée! a dit…

Dis lui de venir récupérer ses baskets de chez moi! =^^=

Skydancer a dit…

Hmmm! C'est toi le prince charmant? Tu as trouvé la chaussure du spiderman au bois dormant!

L'autre rayée! a dit…

NAn nan nan, chuis une princesse hideuse avec plein de verrues sur la face! :D

Skydancer a dit…

Euh
mais on le sait ça ! On le sait :P :D

Ex-blonde a dit…

ah c'est magnifique ce spider et son ours juste à cote de lui, bien que la premiere fois que je l'ai vu il m'a fait un peu peur mais depuis le temps j'ai pris l'habitude de le saluer à chaque fois que je sors du metro pour rentrer chez moi!! il me fait pitie en hiver par contre!! il n'a pas froid:p

Skydancer a dit…

T'inquiete pas Ex, je serais toujours là pour te proteger! :p