Cette fois ci, aucun traitement photoshop n'a été fait, par contre, le plus difficiele était d'expliquer à mon modèle qu'il fallait marcher normalement :) (merci Aymen:))
8 commentaires:
Anonyme
a dit…
Tout d'abord �change de bon proc�d� je dirai donc preums.
8 commentaires:
Tout d'abord �change de bon proc�d� je dirai donc preums.
Un remake de la ligne verte en ligne bleue?
@ Missines : ben si c'est comme ça! Je vais me faire mes preummz tt seul ayyah!
Et la couleurs est vraiment aléatoire, j'ai barbouillé la balance des blancs avant de shouter et Hop la ligne bleue!
Ca fait joli le jeu de lumière, mais sans modèle :D
Sky> Alors continue à barbouiller, le résultat est super. Les éclairages au néon étant au naturel plutôt morbides, là c'est chouette !
@Dreamy Moon : Oui :D Il es moche :D:D ( Il va me tuer)
@Missines : Hé hé, de toutes façon, si j'avais pas ey cet effet couleur, je l'aurais ajouté ac toshop :D
Rabbi m3ak ya mehdi..
Ammar
3aychek Ammar
Enregistrer un commentaire