Le photoblog de Skydancer
Roumi n'a pas le droit de commenter ici.merci.
la photo est bien, bien que je sens un léger gôut de Photoshop:)
Et pourquoi n'ai-je pas le droit de commenter ici ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?! :p
@Selim : Oi; ya qq defauts, j'ai fait ça à la hate, du coup j'ai pas bien isolé les pieds@Roumi : Parce que je ne veux pas?
ohhh finalement je peux faire une remarque à propos de l'une de tes photos^^ (la tache était bien difficile j'avoue :) )il fallait t'appliquer encore un peu sur Photoshop ;)sinon j'aime bien l'idée ;)
oui oui ji si madame kattoussa!Ji di rivision, ji pas tro li temvou camprenii?
Enregistrer un commentaire
6 commentaires:
Roumi n'a pas le droit de commenter ici.
merci.
la photo est bien, bien que je sens un léger gôut de Photoshop:)
Et pourquoi n'ai-je pas le droit de commenter ici ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?! :p
@Selim : Oi; ya qq defauts, j'ai fait ça à la hate, du coup j'ai pas bien isolé les pieds
@Roumi : Parce que je ne veux pas?
ohhh finalement je peux faire une remarque à propos de l'une de tes photos^^ (la tache était bien difficile j'avoue :) )
il fallait t'appliquer encore un peu sur Photoshop ;)
sinon j'aime bien l'idée ;)
oui oui ji si madame kattoussa!
Ji di rivision, ji pas tro li tem
vou camprenii?
Enregistrer un commentaire