@missines : Hmm, on voit bien ou est ce que ton niveau intellectuel s'est arrêté :D, C'est bien, pas très loin du mien :D
@Esclave : Woww, merci! C'est le premier commentaires "anonyme" gentil que je reçois :D
@Xander! Trop bien ta photo :) C'est quoi l'appareil photo que tu as utilisé? Sinon, dis moi une seule raison, une seule! qui t'empeche de publier tes photos :) (perso, je pense qu'il ya pas :)
8 commentaires:
Ouah Maya l'abeille qui danse une valse à 3 temps avec une fleur !!!
c tres bo! nice shot!
Oué ! Vraiment jolie ;)
Elles m'en rappellent une que j'avais fais il y a déja pas mal de temps.
http://www.flickr.com/photos/13991141@N07/1424379530/
Ps: Je sens que je vais me mettre à la publication de mes photos... Ca me tente :D
@missines : Hmm, on voit bien ou est ce que ton niveau intellectuel s'est arrêté :D, C'est bien, pas très loin du mien :D
@Esclave : Woww, merci! C'est le premier commentaires "anonyme" gentil que je reçois :D
@Xander! Trop bien ta photo :) C'est quoi l'appareil photo que tu as utilisé?
Sinon, dis moi une seule raison, une seule! qui t'empeche de publier tes photos :) (perso, je pense qu'il ya pas :)
Sky> Haaaan ! J'assume totalement moi Monsieur. Tu veux que je te chante la chanson de Maya?
@Miss ines : Non ça va, c'est pas maintenant qu'il faut la chanter, c'est à la fête de fin d'année dans ton école primaire :p
Skydancer> J'étais la reine des fêtes de fin d'année, demande à Ex-blonde un jour elle te racontera
Hmmm! Hééé: Tu te la péte toi!!
parce que moi j'ai jamais été roi? :(
Enregistrer un commentaire