Pas mal ton kit... Justement, j'y pensais il y a quelques jours... Tu l'as eu à combien à peu près ? Au fait, qu'est ce qui t'as fait abandonner ton Nikon D40 pour l'EOS 350D ?
Le D40 et le D40X sont une gamme nouvelle qui necessitent des objectifs AF-S trop cher, alors qu'il ya plein d'accessoires dispo pour le 350D pour pas cheer
Pour le prix j'ai été "arnaqué" si on peut appeler ça comme ça! :s J'ai acheté le Kit des states il coute 500 euros mais j'ai payé preque 150 euros pour la livraison, et la mauvaise surprise est que j'ai payé 200 euros quand je l'ai reçu :s frais de douanes et de TVA Normalement je peux me faire rembourser si je trouve qq1 qui va rentrer en tunisie
9 commentaires:
Mabrouk ; )
Hmm
Samedi soir à la maison?
Yberek fik bien sur :)
Mdrrr c'est étonnant ? Bon bah je file en boîte :p
Ah mabrouk !!
C'est quoi le nouvel appareil ?
Yberek fik
J'ai acheté un Kit Canon 350D + 18-55mm + 75-300mm
Pas mal ton kit...
Justement, j'y pensais il y a quelques jours... Tu l'as eu à combien à peu près ?
Au fait, qu'est ce qui t'as fait abandonner ton Nikon D40 pour l'EOS 350D ?
Le D40 et le D40X sont une gamme nouvelle qui necessitent des objectifs AF-S trop cher,
alors qu'il ya plein d'accessoires dispo pour le 350D pour pas cheer
Pour le prix j'ai été "arnaqué" si on peut appeler ça comme ça! :s
J'ai acheté le Kit des states il coute 500 euros mais j'ai payé preque 150 euros pour la livraison, et la mauvaise surprise est que j'ai payé 200 euros quand je l'ai reçu :s frais de douanes et de TVA
Normalement je peux me faire rembourser si je trouve qq1 qui va rentrer en tunisie
Mabrouk !
Essaie de la garder celui-là. Je me réjouis d'avance de toutes les notes à venir
Enregistrer un commentaire