mercredi 19 septembre 2007

Running


I ve done that without tripod :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est génial, j'aime beaucoup cette façon que tu as de démultiplier le mouvement. C'est bluffant !
Han moi aussi je veux des quadruplées :(

Skydancer a dit…

Hmm!
Tu veux que je te quadruple??! Hmmmm

Je peut te faire des triplets alors :p

Shame On me! comme je suis crade!

Ex-blonde a dit…

Romdhan hram arkhou!!!!

Skydancer a dit…

@Ex : C'est bon cha99an el fatr tawa!